100% ville, 100%rire
Administrateurs : coline, emilie
 
 100% ville, 100%rire  activité publique  salle de sport 

 sentraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Love
Celib/20 ans
menbre du rire
Love
26 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:01:35   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

* pousse sur ses bras av des halters mais les repose tout de suite c'est trop lourd part a un truc plus léger *


--------------------
Celib Voudrais un mec ... mais c'est pa si facile lol !

Veut une grande famille et pl1 d'amis!
jai toujours le sourire!
coline
20 ans et célib\' !!
admin du rire
coline
224 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:50:12   Voir le profil de coline (Offline)   Répondre à ce message   http://megablogfriends.oldiblog.com   Envoyer un message privé à coline   

tu veu t'inscrir ?ya 1 truc expré !!lol


--------------------
je souhaite a tous les menbres du forum une bonne navigation t j'esper une bonne eclatation !!!!!!!!!!!!
#(c°|in£)#
Love
Celib/20 ans
menbre du rire
Love
26 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:27:36   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Oué jveu bien !


--------------------
Celib Voudrais un mec ... mais c'est pa si facile lol !

Veut une grande famille et pl1 d'amis!
jai toujours le sourire!
coline
20 ans et célib\' !!
admin du rire
coline
224 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 12:42:09   Voir le profil de coline (Offline)   Répondre à ce message   http://megablogfriends.oldiblog.com   Envoyer un message privé à coline   

ba vazi, c 1 sujé, si tu veu tinscrir a dé spor c dan la sal de spor é o alter o truc come c dan la sal de muscu


--------------------
je souhaite a tous les menbres du forum une bonne navigation t j'esper une bonne eclatation !!!!!!!!!!!!
#(c°|in£)#
Haut de pagePages : 1  
 
 100% ville, 100%rire  activité publique  salle de sport  sentraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum