100% ville, 100%rire
Administrateurs : coline, emilie
 
 100% ville, 100%rire  activité publique  plage 

 avec jenny

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nico
19 ans/ sors avec Jenny
menbre du rire
Nico
20 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:55:14   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

*lembrasse et la désabille*
jenny
18 ans et célib'
vieux du rire
jenny
231 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:20:47   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

hihihi

*un peu amoureuse*


--------------------
j'aime mes ptites filles Léa et Coralie
jenny
18 ans et célib'
vieux du rire
jenny
231 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:45:22   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

au fait si tu veux tu peux habiter chez moi...


--------------------
j'aime mes ptites filles Léa et Coralie
coline
20 ans et célib\' !!
admin du rire
coline
224 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 10:46:37   Voir le profil de coline (Offline)   Répondre à ce message   http://megablogfriends.oldiblog.com   Envoyer un message privé à coline   

ya d'lamour dan l'air !!!mdr


--------------------
je souhaite a tous les menbres du forum une bonne navigation t j'esper une bonne eclatation !!!!!!!!!!!!
#(c°|in£)#
jenny
18 ans et célib'
vieux du rire
jenny
231 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:16:21   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

(lol)


--------------------
j'aime mes ptites filles Léa et Coralie
coline
20 ans et célib\' !!
admin du rire
coline
224 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:07:26   Voir le profil de coline (Offline)   Répondre à ce message   http://megablogfriends.oldiblog.com   Envoyer un message privé à coline   

(looooooooooool) je sui dsl de vou interonpre mé la plage é 1 endroi publik alor n'en fete pa tro svp


--------------------
je souhaite a tous les menbres du forum une bonne navigation t j'esper une bonne eclatation !!!!!!!!!!!!
#(c°|in£)#
jenny
18 ans et célib'
vieux du rire
jenny
231 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:37:28   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

c lui pas moi lol!!


--------------------
j'aime mes ptites filles Léa et Coralie
jenny
18 ans et célib'
vieux du rire
jenny
231 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 10:22:24   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

Nico a écrit :

*lembrasse et la désabille*


*l'embrasse aussi*


--------------------
j'aime mes ptites filles Léa et Coralie
coline
20 ans et célib\' !!
admin du rire
coline
224 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:09:46   Voir le profil de coline (Offline)   Répondre à ce message   http://megablogfriends.oldiblog.com   Envoyer un message privé à coline   

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c bo l'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
je souhaite a tous les menbres du forum une bonne navigation t j'esper une bonne eclatation !!!!!!!!!!!!
#(c°|in£)#
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 100% ville, 100%rire  activité publique  plage  avec jennyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum